AGREMENT CIR

L’Agrément Crédit d’Impôt Recherche (A-CIR) s’adresse aux sous-traitants de travaux de R&D, le dispositif permet à leurs clients d’intégrer dans leurs propres dépenses de CIR les travaux de R&D qu’ils réalisent pour eux.

Par ailleurs, l’A-CIR pour une société sous-traitante présente un avantage commercial pour les prestataires.

La demande de l’Agrément CIR requière une vigilance sur l’éligibilité des projets de R&D relevant du CIR. Il convient notamment de traduire le langage industriel couramment utilisé par les entreprises en sémantique universitaire admise par le Ministère de la Recherche (MESR).

Nous vous apportons nos expertises et nos expériences du dispositif CIR pour présenter vos travaux R&D.

NOTRE METHODOLOGIE

NOTRE ENGAGEMENT

  • Nous rédigeons 100% des documents nécessaires à l’obtention de votre Agrément CIR sur la base des informations techniques fournies par vos équipes de R&D et les informations financières de votre service administratif et financier.
  • Nos missions sont facturées ’au succès’.

AGREMENT CII

L’Agrément Crédit d’Impôt Innovation (A-CII) s’adresse aux sous-traitants de travaux d’innovation, le dispositif permet à leurs clients d’intégrer dans leurs propres dépenses de CII les travaux d’innovation qu’ils réalisent pour eux.

Par ailleurs, l’A-CII pour une société sous-traitante présente un avantage commercial pour les prestataires.

La demande de l’Agrément CII requière une vigilance sur l’éligibilité des projets d’innovation relevant du CII. Il convient notamment de traduire le langage marketing produit ou service couramment utilisé par les entreprises en sémantique admise par les DIRECCTE.

Nous vous apportons nos expertises et nos expériences du dispositif CII pour présenter vos travaux d’innovation.

NOTRE METHODOLOGIE

NOTRE ENGAGEMENT

  • Nous rédigeons 100% des documents nécessaires à l’obtention de votre Agrément CII sur la base des informations marketing et techniques fournies par vos équipes et les informations financières de votre service administratif et financier.
  • Nos missions sont facturées ’au succès’.